• Ma rivière en 2019

    Ma rivière a maintenant trois ans. Elle fonctionne d'avril à octobre grâce à une pompe qui remonte l'eau jusqu'à une spirale.

    L'équilibre de l'eau semble avoir été trouvé car au bout de quinze jours de remise en route, l'eau était à nouveau claire et cela sans recours à des produits chimiques ou une filtration. C'était le défi que je voulais relever. Il fallait un équilibre avec assez de plantes, l'oxygène amené par les cascades.

    Je tâtonne encore et je dois trouver des solutions pour les berges en cachant la bâche.

    Mais quel plaisir vers le début de l'après-midi d'observer les libellules s'accoupler!

     

    Ma rivière en 2019

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :