• Le jardin de Marguerite

    Voilà mon coup de cœur ! Le jardin de Marguerite  résonne en moi d'une façon incroyable car elle fait sur 5000 mètres carrés ce que j'essaie de faire sur 1570 m chez moi :

    un jardin promenade avec des arbustes taillés et beaucoup de vivaces.

    Elle a avec son mari utilisé l'espace autour de sa maison puis au fil du temps racheté des parcelles qu'elle a aménagées. J'ai arpenté son jardin sous la pluie pendant plus de deux heures avec le parapluie quelle m'avait si gentiment prêté.

    Puis à la fin de ma visite j'ai eu droit au miracle du rayon de soleil sur le jardin !

    Elle a participé à l'émission du jardin préféré des français.

    J'ai tant de photos que je pourrai faire plusieurs pages rien que sur son jardin.

    Le jardin de Marguerite

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :