• La pivoine

    La pivoine est pour moi une des plus belle fleur car elle est si éphémère qu'on la voit évoluer de jour en jour à une vitesse folle.

    Première question : va-t-elle sortir de son bouton ?

    Une fois ouverte, ses pétales sont comme du taffetas souple, soyeux et léger.

    Ses étamines sont des invitations à plonger le nez et les yeux en son cœur.

    Alors voilà mes découvertes mais je mentirai si je disais que celle ci vient de mon jardin. Qu'importe !

    Elle était dans un vase à la maison.

     

    La pivoine

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :