• Autour du tonneau

    Il y a plusieurs années, j'ai récupéré un foudre de cidre dans lequel j'ai pu faire mes premières expériences de jardin d'eau.

    Voilà un bonheur de plus : je m'en occupe peu car les plantes oxygénantes font le travail à ma place. Les poissons rouges récupérés lors du ball trap par les enfants font leur vie. Je ne les nourris plus !

    Les couleurs ont explosé en juin et le bleue et rose étaient en harmonie. 

    Pontedéria, géranium vivace, nénuphar et céanothe marie Simon ont fait leur show.

     

    Autour du tonneau

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :